Vous êtes ici : Accueil / LAB 31 et IMAGE.IN - Projets Européens / Page test message

Page test message

 Comme vous le savez, depuis le 18/03/2020 à 12h, des mesures renforcées sont entrées en vigueur dans la lutte contre le coronavirus.

Tous les déplacements non essentiels sont ainsi strictement limités jusqu’au au 5 avril minimum.

Notre CPAS prend les mesures nécessaires dans le cadre de cette ligne directrice, qui s’avère le meilleur moyen pour lutter contre la propagation du coronavirus.

A cet effet, nous voulons vous informer que l'accueil du bâtiment rue du Curé, 35 sera ouvert uniquement le matin de 9h à 12h du lundi au vendredi.

L’accueil des bâtiments rue de Liège, 58 ; Rue JB Vanpé, 50 ; Rue JB Vanpé, 22 et Avenue Van Volxem, 387 sont fermés au public.

 

Le CPAS reste néanmoins joignable par téléphone de 8h30 à 16h00 du lundi au jeudi et de 8h30 à 14h le vendredi au 02/ 349 63 00

 

Vos documents peuvent être déposés dans la boite aux lettres située à l'entrée du bâtiment du 35, rue du curé.

Vous pouvez également nous les transmettre par mail à l'adresse suivante : infosocial@cpas1190.brussels
(Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, veuillez préciser dans votre mail : Le nom et la date de naissance de la personne concernée, l’adresse sur Forest, le numéro de GSM, le motif de la demande, le nom de l'assistant social assigné et les documents éventuels)

 

Si vos demandes ne peuvent être traitées par mail ou téléphone, vous pouvez vous rendre au CPAS aux heures indiquées ci-dessus.

 

Afin de garantir les mesures de distanciations sociales, nous vous demandons de suivre les instructions données par notre vigile à l'entrée du 35, Rue du curé et de respecter la signalisation au sol dans la salle d'attente.

 

Nous tenons à vous confirmer que la continuité des paiements des revenus d'intégration, tout comme l'aide sociale, est assurée.

http://resolveuid/a94c3d9cae344616be069b8125d26c55

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

Rejoignez-nous sur  

Actions sur le document